Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
19 novembre 2008

"Evite que ta parole ne devance ta pensée" ? Comprends pô !

Le gymnase, après la séance de sport.

La fille avec qui je fais de plus en plus souvent équipe me pose la question fatidique:

Elle : Et que fais-tu à part du badminton alors ?
Moi : Je suis intendante au collège Machin Bidule (si si c'est très connu !)
Elle : Non !!!! C'est marrant je suis prof de Français au collège Truc Chouette (que je connais en +)

Et là c'est le drame :

Moi : Wouah, on dirait pas que tu es prof, t'es trop sympa !!!

Ouais... comme disait une copine, je dois travailler mon monologue intérieur, ça m'aurait été plus qu'utile là !
Le "pire" c'est qu'elle connaît un seul prof dans mon établissement et que c'est pile celui qui m'agace le plus ( sympa je suis sûre mais agaçant, sait  toujours tout mieux que les autres, surtout quand cela ne concerne pas  son travail, râle souvent et ramène ses projets milles ans trop tard, intendancement parlant, p*tain!)

Donc, bien sûr que ma phrase était une boutade (c'est tout bonnement le cliché "dans la profession"), je pense qu'elle l'a bien compris. D'ailleurs elle m'a encore parlé après cette phrase malheureuse... Reste à savoir si elle va continuer ;-)

Publicité
Commentaires
G
promis je ne recommencerai pas...<br /> <br /> ou pas
L
euh loup ça suffit !!!
P
... décidemment :o)
G
tu en as encore oublié une. tu as mis * à la place d'un u. ça doit être une faute de frappe :o))
P
Loup : je vais te dire j'ai vu plus d'une faute mdr! Je corrige tout de suite!<br /> <br /> Milie : hihi ca arrive ! à bientot!<br /> <br /> Motoko : et de 3, je dis "montons un club!"
Pim'house
Publicité
Publicité