Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
25 mai 2009

Celle qui écrivait pour ne rien dire

- Quand je mange trop le soir je fais des cauchemars... genre petites filles diaboliques avec les yeux tous noirs qui me poursuivent!

- Estelle Denis a plein de toc : je touche mes fiches, je bouche mon bras, je touche mes fiches, je touches mon bras.... sans parler de ses intonations... je n'arrive plus à suivre sa présentation, je focalise sur ces tocs... c'est affreux ! Et sinon j'ai envie de dire:  la folie du macaron ou du collant couleur flashy c'est déjà (dé)passé!

- Pour cuire des minis-cannelés (plaque de 18) : 15 minutes à 210° puis 35 min à 180° pour des cannelés dorés.

- Dans "Wolverine", Hugo est bien sexy mais l'histoire en elle même était bof bof. Verdict : Pas mal.

Wolverine_jackman_gal

- Ya des gens qui atterrissent chez moi en tapant des trucs dingues dans le moteur de recherche (^_^)
* "roger daltrey sexy ": j'ai envie de dire : enfin qq un qui a tout compris!
* "bonbon en gros à metz" : si j'avais su, je serai pas partu.
* "Il ne fait pas engraisser"  .... heu le haricot vert ?
* "bon de reduc danette" : ah non, j'en mange pas.

Ceci est un article un peu fourre-tout car je ne suis plus réellement dans le "move" du blog. Peut être que je me suis un peu lassée, je ne trouve plus trop d'intéret aux choses que je poste. J'attend donc d'avoir de meilleures idées et des choses vraiment sympa à partager avec vous. Donc, RDV bientôt j'espère, pour le prochain article les petits maïs !

Publicité
Commentaires
L
5 mois sans les aventures de Pimpim.... c tro tro dur :-( Allez Pim, reviens nous voir !!
N
mai deux mille neuf
N
où tu postes un article, je sors mon grand boubou jaune et je fais la danse de la pluie !<br /> <br /> Ce sera fête dans tout le village !
V
je t'invite à découvrir mon nouveau concours..."juillet à vélo !"
G
ou pas
Pim'house
Publicité
Publicité