Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 novembre 2008

Il est temps ....

.... de harceler le Père Noël !

Et on peut commencer en suivant le pingouin sous extas!
(
réponse garantie, testée par moi-même)

noelposte


Et sinon comme calendrier de l'avent moderne, on peut visiter visite le site "Mon beau sapin" pour découvrir chaque jour un nouveau dessinateur (et son univers) et soutenir le noël des enfants défavorisés ! Un clique chaque jour avant Noël ! A vos souris!

spin

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai inscrit a peu près tout le monde sur le site du père noël...<br /> <br /> <br /> et bah je crois que je vais recommencer :b:
P
... c'est cool ! faudra aller jouer tout les jours ;-)
G
d'ailleurs le jeu d'hier sur le site mon beau sapin ma fait hurler de rire :-)
Pim'house
Publicité
Publicité