Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 mai 2009

Ponyo

Rolololo, je suis déçue! Ponyo sur la falaise c'est vraiment pour les enfants, snif !

ponyo

Moi je veux du shintoisme, des dieux animaux mécontents, des héros courageux, de la magie, des méchants pas vraiment méchants, de la psychologie, de l'écologie, de la bouffe (ms si il y a tout ça dans les classiques de Miyazaki!)

ponyo3

Pourtant ça commence bien, un sorcier sous les mers qui bidouille des trucs avec de belles couleurs, le problème c'est que ces "trucs" ne sont pas expliqués.... alors pour moi le début est über incompréhensible. On comprend juste qu'il y a  un chti poisson mimi qui s'échappe. Ensuite, son papa se fache ms c'est trop tard.... Bon, je n'ai pas vraiment aimé, je me suis clairement ennuyée parfois. Sinon c'est qd même beau à regarder, faut pas déconner. Et il y a des passages rigolos et touchants. Mais effectivement, dans le rythme ça ressemble bcp à Totoro (un peu mou, et sans grande explication sur le pourquoi du comment....)

ponyo2

Je dois me poser trop de questions.... Bon, je file remater Princess Mononoké !

mon_avis_pas_mal
pour les petits n'enfants (^_^)

Publicité
Commentaires
M
moi, j'ai beaucoup aimé (ainsi que totoro) mais en même temps, j'ai l'âge mental qui correspond...
N
j'aurais bien été le voir ... :s
P
Lucie: ah snif!<br /> <br /> Loup: c'est pas faux du tout !!!<br /> <br /> Motoko : oh ben t'as rien raté ;-)
M
Je l'ai loupé au cinoooooche<br /> <br /> saletés de partiels :boude:
G
moi ce film me fait penser aux snorky et à la petite sirene... :o))
Pim'house
Publicité
Publicité