Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
17 novembre 2008

Hell Boy II

What's the hell ???

hellboy2_final

Ohhhhhh crap!

Ouais je sais, je peux mieux faire.
Que dire ?
Je voulais de l'action, du punchy ... pour moi c'est raté ! Plein de trucs niaiseux gâchent le film de bourrin que j'attendais. Moi, je sais pk je vais au ciné, voyez ! Donc. L'idée de départ est intéressante : un ancien peuple de la forêt a conclu une trêve avec les humains qui voulaient les envahir. Le Roi s'appuie sur une armé d'Or indestructible qu'il met au placard pour le bien de tous, à condition que  les Hommes acceptent de renoncer à la guerre et à leur cupidité. Le Prince de la forêt, qui n'a aucune confiance dans la race humaine, part en exil jusqu'à ce que son heure vienne. Et elle arrive... car c'est dans la nature des Hommes d'être cupides et violents. Il décident donc de réveiller les armées d'Or.

Verdict: Là j'aime ! Car du coup on ne sait plus vraiment qui soutenir dans l'affaire. Le "méchant" apparaît assez nuancé et entretient un lien particulier avec sa soeur jumelle, qui elle, est du coté des humains. En plus, l'Histoire avant l'histoire est joliment contée. Temps total : 30 min

Ensuite ça se corse, on retrouve Hellboy et ses copains, trop caricaturaux à mon goût... Ça devient niaiseux d'un coup. Les bastons sont moches (c'est mon avis perso) et en plus on a droit à une chansons bien mièvre... en totalité ! Bon finalement je ne révèle rien en disant que Hellboy gagne, en jouant sur un ressort du film que le spectateur attentif a deviné depuis belle lurette.

Verdict : Là j'aime pô. Temps total : tout le reste ou presque. Dont acte :

mon_avis_bof

Publicité
Commentaires
P
Ha, c'est bien ;-)
G
après mûre reflexion, je pense que hell boy met la patée à james :o))
P
alors là, la sanction tombe : Romulus n'a plus le droit de poster car ses opinions sont contaires aux idées de la grande Pimpim :o)<br /> <br /> huuuuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuu !
R
C'est un peu exagéré tout ce qui a été dit. Il n'est pas si mal que ça ce film.
P
bon j'espère que mon prochain ciné sera meilleur ;-)
Pim'house
Publicité
Publicité