Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
15 octobre 2008

Lapin ..... tchek tchek, lapin .....

Et voilà les résultat du sondage "lapin"!

sondge_l_pin_2

Et ... il y avait un piège ! Oui, un lien caché sur le mot lapin qui menait sur le site de Nabaztag. Non mais vous avez vraiment cru que je voulais prendre un vrai animal ?! C'est pas que je ne les aime pas, mais je ne suis pas sure de savoir m'en occuper correctement.... et puis aussi ça abîme les meubles...

Donc voilà, le Nabaztag me revient comme une lubie de temps en temps. Quand je tombe sur des blogs ou liens qui en parlent, je retourne sur le site et je me dit "ouais c'est cooooooolcoooooool" et puis finalement ça retombe comme c'est venu, car oui, c'est quand même bien inutile. Et pour un gadget ça coûte un peu cher. Donc cette envie restera en stand by pour le moment. D'autant qu'en parlant avec un copain, on est  tombé d'accord pour dire que pour le même prix, une super Senséo serait bien plus utile.... hé hé hé ! 

dilemna

... Je sais, je suis faaaaaaaaaaaiiiiiiible !

Publicité
Commentaires
M
et bah ta langue elle est même pas belle d'abord :boude:
P
je vous tire la langue !!! <br /> ;-)
G
merci tokomo!! je pense que tu auras plus d'influence que moi sur cette méchante pollueuse :-(
M
Goute le chocolat chaud parfum milka tu seras conquise!<br /> Moi je le goute chez une copine car je suis d'accord avec le loup, ça pollute! Mais quand on me le propose...bah oui je suis faible quoi
L
prends la senséo évidemment !!!
Pim'house
Publicité
Publicité