Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
13 octobre 2008

Nos amis les commerciaux...

Un jour à 17H20...
J'appelle le service consommable d'une boite de machine à affranchir...
Je veux commander et c'est assez urgent, je donne le n° client...
On me redirige vers mon commercial...
Je commande donc...
Non, non une seule cartouche, j'ai plus de budget là...
Et oui, ils essayent toujours ...
Il a une offre spéciale pour des ramettes de papier...
bon mouais...
Je donne mon adresse "pro" pour recevoir l'offre...
En gros c'est mon prénom et mon nom soit Pimpim Pimousse, classique quoi...
Et là, c'est le drame : "et sinon Pimpim, on peut se tutoyer, ca me dérange pas"...
- "Heu... Non en fait Mme Pimousse c'est beaucoup mieux"...

1 jour plus tard, on reçoit la cartouche d'encre.

Très cavalier certes, mais quand même efficace ce commercial!

... mais c'est toujours Mme Pimousse! Non mais ho !

Publicité
Commentaires
P
huhuhu!
G
vous voulez manger chinois ou chez moi? :o))<br /> <br /> tagada tsouin tsouin
P
Effectivement !!! Sont bizarres quand même les hommes !! Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils sont coool quand ils font ça ;-)
L
dans le genre lourd il y a aussi le gars de la poste: je lui remet un colis (pour une blogeuse...)je suis toute contente et j'en profite pour déposer une annonce pour garder des enfants et là l'inconnu dans toute ça finesse "vous gardez pas les grands aussi?" pfffff
G
prépare toi à mourir alors!!!! :diable:
Pim'house
Publicité
Publicité