Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
18 octobre 2008

Luv U

Pour donner suite au tag de Lulu, voici mes 7 blogs préférés. Mais attention, je n'ai pas fait de classement. Vous êtes tous ex aequo (et tout le monde mets 10/10 au petit Kevin :ecoledesfans: )

La vraie Motoko : Parce que son blog est drôle et puis aussi parce que je l'aime bien Motoko!

Le blog du Loup : ahhhhhhh, mais ya pas assez d'articles!!! Moi je veux tout savoir, et surtout les recettes de cuisine! D'ailleurs je ne sais pas pk je n'ai pas encore réalisé la tarte au sucre , yumie!

Les facéties de Lucie : Pour avoir des idées de bonnes lectures, mais aussi des recettes sympas et surtout prendre quelques nouvelles de mon amie "grenobloise".

Le blog de Minisushi : parce que j'aime bien ses histoires et ses dessins (^_^)

By JS : Des trucs de filles, des infos, des petits poissons, le tout accompagné de bien belles photos.

Coco Cerise, le blog : Un blog avec un univers bien particulier, rempli de couleurs pastelles, de moustaches et d'idées mode un peu décalées.

La BD de Maé : ou la joie d'avoir un enfant.... spécialement quand c'est une petite peste. Un blog qu fait peur :o)

Voilà, c'était 7 de mes blogs favoris (^_^) Ça vous en bouche un coin, hein ? Non ! ah bon...

Publicité
Commentaires
P
Lulu : ben c'est pas grave, tu peux poster un autre jour, c'est un challenge cool ! (^_^)<br /> <br /> Loup : oui ça sera posté à 8h comme tous les articles. Mais j'ai pas été très inspirée, c'est dur comme thême!
G
le challenge automne...
L
minisushi belle découverte !!<br /> ps : j'ai rien pour le challenge photo automne,sorry !
M
Saleté va!
G
c'est facile de se dandiner avec une patte plus courte que l'autre
Pim'house
Publicité
Publicité