Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
11 juillet 2008

Comment manger un champignon vénéneux sans souci

Aujourd'hui Pim vous explique comment déguster un champignon vénéneux sans souffrir le martyr. Et oui, elle est pleine de ressource la Pim ! Je vous explique, le secret c'est de bien le préparer. Moi je préfére l'Amanite Tue-mouches, c'est frais et plein de protéine. C'est le champignon que ma maman faisait le plus souvent ;-)

La preuve en image.

champi

Ce champignon fera une entrée parfaite avec un peu de sauce et une salade bien tendre. Et il surprendra vos invités. Maintenant, vous pouvez vous aventurer dans la forêt et découvrir les champignons vénéneux sans crainte.

Merci qui ? Merci Pimpim !

(Je suis sûre que les plus téméraires trouveront la recette tous seuls. Bon Appétit !)

Publicité
Commentaires
G
va falloir que je corrige la louve. elle et sa manie de laisser son pseudo en mémoire...
L
tu as gardé ton âme d'enfant, j'adooore !<br /> et la maison en pain d'épices ça doit être pas mal non plus !!!
P
Merci les filles :-)<br /> <br /> Pour Mario kart, promis la semaine prochaine. Là on s'entraine au mondial.... c'est dur !!! (faudra que vous m'expliuiez comment on se connecte entre wii)
L
...j'aime pas les champignons :o))<br /> <br /> c'est rigolo comme entrée ^^<br /> <br /> et sinon j'attends toujours de t'(vous) affronter à mariokart...
M
Original et simple!<br /> la combinaison parfaite! Merci copine!
Pim'house
Publicité
Publicité