Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
17 octobre 2007

Mes envies de la rentrée

envie_de_rentr_e
Pour bien commencer l'année (entendre l'année scolaire) il faut avoir des projets! Ben moi, j'ai plein d'idée shopping, et ça vous maintien en forme ça madame !

Je dois acheter : un aspirateur, une nouvelle table à  repasser, une plus grande télé (car la mienne fait pitchou dans le salon), une table de salle à manger, des chaises, des chevets pour les chambres, des paires de draps, un bureau, des étagères et autres rangements....

Coté fringue, j'ai repéré du nouveau chez Petit bateau...

J'aurais bien besoin d'une montre mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et je ne sais pas où trouver celle ci. C'est une Pilgrim ... mais d'une ancienne collection :-)

J'ai plein d'idée déco pour l'appart mais pas le temps de les mettre en oeuvre. Déja un peu de peinture serait parfait pour enlever les traces d'étagères et de tableaux!

Ah... je ne vous ai pas parlé de la "moquette" de certaines chambres : en espèce de raphia qui pue.... oui j'ai aéré pas mal car ça sent ce truc! Mais le pire c'est que je ne sais pas si j'arriverais à l'enlever, ça a l'air très bien collé! Ce que j'aimerais c'est des loupiotes en branche et des stickers géants !! Huhuhu!

Pour la technologie : avec un nouveau portable et le net, je crois que j'ai ce qu'il faut! Ouf !

Et vous, vos envie de rentrée ??

Publicité
Commentaires
L
pour dépenser de l'argent dans des fringues, des bijoux et de la déco, je suis championne !<br /> j'ai en projet : canapé chocolat, plante grasse d'intérieur, pantalon marron. <br /> J'ai déjà craqué sur : bottes marrons, pull marron, paillasson, stickers cactus (nouvelles images c'est les meilleurs !!! y a un site si tu veux aller voir), des bouquins, toujours des bouquins, de la vaisselle (assiette carrées, petites assiettes, assiettes à soupe et tasses et sous tasses, la totale quoi, couleur taupe), balance culinaire jaune et blanche (assortie au reste forcément !!!). Après faut y aller molo car y a des dépenses obligatoires telles taxe d'habitation, pneus neige, grrr... ne parlons pas de choses qui fâchent. Ikéa a ouvert mercredi et je n'y ai toujours pas mis les pieds (peur de dépenser). Bon et dis toi qu'avec la déco on en a jamais fini car on ne peut pas tout changer en même temps comme valérie damidot !!!
G
quelle rentrée???!!!!
M
que de projets!<br /> Moi jdois freiner le shopping, entre ma machine a pain, mon abonnement a l'aqua gym , mon nouveau jean, ma nouvelle lingerie, le rechargement de ma carte d eRU etc... j'en ai eu pour 300€ en trois jouuuurs!<br /> <br /> je vis au dessus de mes moyens :-(<br /> <br /> Et sinon la moquette rafia c'est du jonc de mer normallement ca se decolle facilement si ca a été posé intelligemment...ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas :o)<br /> <br /> Coté stickers j'en ai vu un super mignon a l'espace culture de leclerc, c'ets une salamadre qui sort d'une fissure avec des petites traces de pattes, c'tres chou!<br /> <br /> Et la montre est tres chouette! je te souhaite d'en trouver une aussi belle!<br /> <br /> robisous copinette :-p
Pim'house
Publicité
Publicité