Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
20 octobre 2007

Rétro ?

Mais heu... pourquoi les blogs de filles parlent de mes chaussures de Mary Poppins cette semaine ?!

Ah c'est le retour du rétro!! M'en fout d'abord, moi je les ai acheté ya deux semaines, na !!! Oui ben je les ai pas beaucoup porté encore - pas trop l'habitude - mais je les avais quand même pour trottiner dans le métro... c'est pas rien quand même !

mary_poppins

Ouais ... elles sont trop chou !
La phrase vient d'une série pour petits n'enfants que j'aime bien : "Frany et les chaussures magiques".
Voui.... vu mes références, je suis définitivement une femme enfant!

Nobody's perfect !
pop

Publicité
Commentaires
G
c'est pas tres patrick pour aller voir les vaches :kiri:
M
j'aime beaucoup!
Pim'house
Publicité
Publicité