Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
15 octobre 2007

Back in IRL

Salut les petits maïs!

Après une longue hésitation pour le choix du fournisseur internet, me revoilou!
Finalement ça s'est fait rapidement, fallait seulement se décider et bien choisir ...

Pour les news: je rentre du boulot et je mange des Oréo là...
Ben quoi, je vais pas vous raconter ma vie  ?!
clown

Si ?
J'ai pris mon poste dans un petit collège, je gère les sous et compte les boites de petit pois!
Parfois un prof pête un câble car Ô scandale l'imprimante de la salle des profs ne veut pas imprimer ses photos perso! Moi je dis que c'est honteux que l'administration persécutent ainsi les honnêtes gens!

Sinon c'est très intéressant comme boulot,
même si ça prend le chou car on doit penser a milles truc à la fois
(et heureusement à autres choses que les petits pois) !

Today j'aurais du aller faire mes courses pour la semaine,
mais on  m'a dit "aller c'est le premier soir où on a internet, on va surfer et on fera les courses demain!"
Du coup, j'aurais pas ma Ben & Jerry Vannila Caramel Fudge du lundi soir sniff!
15830602
Que vais - je devenir ?

La suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
G
j'ai vu les simpsons manger tes spices de gateaux noirs...<br /> <br /> voilà c'est tout...
P
C'est les gateaux bien américain avec plein de sucre... mais si c'est bon (mais un peu sec!)
G
et moi j'ai des épinards dans mon congélo :bave:<br /> <br /> et sinon ça n'a pas l'air bon les gateaux que tu manges :(<br /> <br /> je n'ai rien d'autre d'interressant à raconter....
P
Méchante !!! <br /> <br /> ;-)
M
Ah enfin te revoila!<br /> comme tu a été si longue permet moi de te punir en te disant que dans mon congelo j'ai le si precieux parfum vanilla caramal fudge :coeur:<br /> <br /> <br /> Mouhahahhahahahhahahha
Pim'house
Publicité
Publicité