Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
2 février 2007

Mes voisins!

Je ne sais pas si mes voisins sont Lorrains, mais je les trouve un tout petit peu spéciaux parfois clown

voisinsRecemment en regardant les noms sur les boites aux lettres, j'ai trouvé un Monsieur GOGOS mais j'ai aussi trouvé un Monsieur ....
( ou Madame, je ne sais pas, mais je penche plus pour un Monsieur

cliquez pour mieux voir --------------------------------->

Et puis parfois il  a des apparitions étranges aux fenêtres...voisin2
---------------------------------------------------------->







Vous en pensez quoi, vous ?

Publicité
Commentaires
G
mais pas grave du tout, c'est juste pour faire mon chieur
L
escusez moi môsieur grandmechantlou d'avoir mal orthographié votre pseudo, on ne m'y reprendra plus.
G
grandmechantlou
L
bien vu ! grand méchant loup on voit que tu es un connaisseur !
G
ben j'ai l'impression que ses bouteilles sont pleines. donc il est ecolo parce qu'il les maintient au frais sans refrigerateur
Pim'house
Publicité
Publicité