Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
4 février 2007

Combien ça coute :o)

Quand je vois ça :

chemisier_de_moi

Je me demande quand même qu'elle est la vraie valeur de ce produit ?!
La vente à perte est interdite, non ?
Alors, où est ce qu'ils se goinfrent encore ?

En vrai, j'ai pensé
" oh pinaise, je prends avant qu'ils se rendent compte de leur erreur !!! "
Pas de pitié !
;-)



Edit de 11h51 : ma "playlist" de février est là :-)
<----------------

Publicité
Commentaires
G
ça serait gacher le fois gras :(
M
en le tartinant de fois gras ca peux etre mangeable :o))
G
meilleur que ton chemisier , meme soldé
P
C'est bon le foie gras<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Désolé :-p
G
moi à mon avis ils se gavent, comme des canards
Pim'house
Publicité
Publicité