Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
1 février 2007

Bien fait !

Alors les fumeurs, vous faites moins vos malins maintenant!

Fumer en dehors de l'entreprise, mais quelle hérésie, ils vont sûrement se faire virer  faute de productivité Mouahahahahahaha !!!!

Oh les pauvres... il fait froid dehors et puis fumer dans la rue c'est pas cool et pis "c'est dangereux à cause des bus" (journal de TF1) et ben arrête de fumer connasse!!

Etc...

Mais bon encore une loi qui sert à rien, il y a cette petite catégorie de fumeurs qui aiment emmerder le monde, car c'est leur liberté ! Moi j'attends l'année prochaine, l'interdiction de fumer dans les bars et restaurants. Parce que respirer de l'air (à peu près) pur, c'est le vrai rôle de nos poumons. En attendant il y a 6.000 morts chaque année à cause du tabagisme passif...

Moi anti-fumeuse ??? Naaaaaaaaaaaaaaan ... si peu!

interdit_fumer

Publicité
Commentaires
P
Bien joué Motoko ! <br /> Toi t'es une dure à cuire !!<br /> (^_^)
M
Moi j'en suis venue a bout!<br /> <br /> :fier:
G
tu m'as pas rattrapé. en meme temps j'ai pas beaucoup de merite, j'avais 4h02 d'avance
P
* cours apres le Loup avec un gros gourdin !!!
G
*fume en cachette derriere l'article sur la tarte tatin*
Pim'house
Publicité
Publicité