Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
16 octobre 2006

Bilan de la matinée shopping

Comme j'avais dit que j'allais faire les boutiques, je me permet un petit compte rendu.

Heureusement pour mon porte monnaie, je n'ai pas acheté tout ce qui me plaisait dans les boutiques, je remercie donc mon surmoi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii développé!  Et comme d'habitude, je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin en priorité, à savoir une paire de chaussure (des petits ballerines jolies, ou des bottes) et un jeans.

achats
<---- A la place j'ai ramené des hauts et des chaussettes montantes à rayures






viennoiserie<---- Ensuite je me suis égarée dans une boulangeriepucca1hhh






teted_oeuf

<---- Mais j'ai qd même mis la main sur le fameux bonnet de piscine.

Comme une gourde je me suis trompée d'enseigne en faisant ma précedente recherche internet. A Metz on a un "Go sport" au centre ville, donc je n'ai pas trouvé le bonnet blanc so chic. A la place j'en ai pris un violet dégradé.
Ca va il se porte clown


Bien maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas aller travailler....

Publicité
Commentaires
G
mdr
P
Non, on dit tête d'oeuf ! Mais tu as raison, de toute façon tout le monde a l'air con avec ça sur la tête!
Z
elle fait bien plaisir la derniere tof.... elle illustre parfaitement la celebre expression anglo-saxone : "dick head" :p<br /> <br /> Par contre je te maudits a cause de la boulangerie.......... j'ai pas ça ici (enfin quand je vois les prix, j'ai pas envie d'y rentrer) arfff
Pim'house
Publicité
Publicité