Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
16 octobre 2006

Un des meilleurs moments de la journée

galerie6_20croissantC'est le petit déjeuner !
Pour réussir un bon petit dèj,
pour moi il faut des ingrédients indispensables:

*
Du café bien chaud et bien sucré
Du pain grillé et des viennoiseries  (oui oui les 2).
L'idéal c'est d'avoir qqun qui va vous les chercher le matin même, quand elles sortent du four
(personnellement, Mouah, ya que mon pôpa qui m'en  apporte)
(et c'est de la bonne!)
Pleins de pots de confiture différentes
Du bon jus d'orange
Confiture_204bread(je prend le Tropicana Tonic Breakfast)
(quand je n'ai pas une bonne âme pour les presser)
*
En général j'aime mieux déjeuner seule, devant la télé ou pas.
Mais une compagnie agréable est toujours la bien venue
( grognons s'abstenir)
L'idéal c'est qu'il fasse beau pour pouvoir ouvrir la fenêtre.

tequilasunrise

Avec tout ça, je commence bien la journée
...
Naaaaaan !! En fait ca donne envie de glander un peu plus au lit et de révasser.

Comme aujourd'hui j'ai pas cours, je vais aller faire les boutiques
alors non je resterais pas au lit!
Bonne journée à tous
et vive les pétits Dèj!

PS : Ricoré n'est pas mon ami, et non!

Publicité
Commentaires
M
Le titre parle de lui meme ;o)
Z
sarguemines ça vaut le coup pour les super kebabs de ce vieux kardesh ^^<br /> <br /> un tarmiche ? = un plot = un bédo = un join = un stick = pas bien ^^
P
T'es allé a Sarguemines toi?! J'espère ne jamais y aller :-p<br /> <br /> Et puis c'est quoi un Tarmiche?
Z
Propagande !!!<br /> <br /> Le meilleur petit dej c'est pas du tout ça. Deja pour le vivre il faut s'être bourré la gueule jusqu'a disons 5h 6h du mat. Ensuite faut se diriger vers un petit troquet de votre connaissance avec vos potes. La le patron reconnait direct vos sales trognes, pris de pitié hop il vous file une table, et c'est partie pour l'énorme Steack frites du matin... qui se finit autour d'un cafe calva avec le patron... et un tarmiche pour certains.. methode testé a Clermont, Nevers, Sarguemines ^^
Pim'house
Publicité
Publicité