Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
17 octobre 2006

Mais c'est quoi ces beans ce matin!

Bon... j'ai décidé de pousser 2 faux  coups de gueule (car faut bien mettre un peu de piquant par ici)...

* Coup de gueule number One *

Pourquoi c'est toujours quand on a trainé au lit et qu'on prend sa douche à 11h que le facteur (en l'occurence une factrice) sonne à votre porte? Pourquoi?? Attendez .... partez pas, j'ai une variante avec :  Pourquoi c'est toujours quand c'est le bordel chez vous que des amies viennent vous rendre une visite surprise , hein??.... Mouais!

*  Coup de gueule number Two *

cinemadetankMais pourquoi est ce que je suis jamais prévenue de rien!  (cette réplique peut être utilisée pour à peu près toute les situations, car le Pimousse est souvent à la masse des infos hautement importantes - Quoi, Brad et Angelina se séparent ? Quoi, Katie Holmes elle était enceinte? Quoi, Michou est "Nomosexuel"? Quoi, il y avait cours hier après midi ?)

En lisant un magazine féminin ce matin, j'apprend qu'un film avec Hugo baveva sortir cette semaine!  C'est "Scoop", le dernier Woody Allen...et personne m'a averti! Moi je dis, ya du laisser-aller chez les Hugophiles (Quoi, je m'étais auto-proclamée Présidente de cette association fictive ?) !

Quand je pense que j'étais restée sur le film "the Fountain" qui sort en juillet... et attendez y en encore un autre "The Prestige" .... je vous le dis, à la masse le Pimousse!

Enfin on même temps... faut reconnaitrre que ca fait de bonnes surprises tout ça... n'est ce pas !?!?!

OOO

Publicité
Commentaires
P
Jai un peu exagéré... je sais toujours quand j'ai cours moi -p
Pim'house
Publicité
Publicité