Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
15 octobre 2006

A la recherche du bonnet de bain perdu

Voilà j'ai trouvé des copines motivées pour faire de l'aquagym à la piscine d'à coté. Donc la mission de la semaine prochaine sera de trouver un bonnet de bain! Mais pas n'importe lequel, siouplé, un bonnet de bain joli ! Faudrait pas que je ressemble à un caliméro à lunette (ben voui sans lunettes je vais rien voir du cours moi). Mais est ce que ça existe dans la réalité vraie?

Ainsi j'ai pris qq renseignements auprès d'une source sûre et voilà ce qu'elle propose:

gd_asset_4047335<----Le bonnet noir classique, un peu trop tristounet.

Le  fushia! Voyant ms tendance et assorti à mes lunettes ---->gd_asset_1911996

gd_asset_3198931<----- Le bonnet gadget (mon favori) : réversible , un coté jaune/ un coté bleu !

Le bonnet sobre mais chic, . Hum pas mal aussi  ---->gd_asset_2160310




Alors vous préférez lequel?

Le  mieux c'est que j'aille directement voir ce qu'il y a effectivement en boutique.
En espérant ne pas me retrouver avec ça clown

gd_asset_4047444

Publicité
Commentaires
P
Oui, il est bien hein le dernier. J'espère que je le trouverais en magasins. Je crois que c'est marqué pour nageur régulier.<br /> <br /> Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha .... *soupir*
M
le blanc avec des truc orange et rose etc...
Z
Mais non c'est ça qu'est genial au contraire. Vu que tout le monde a l'air con, ben tout le monde fait comme si c'était pas le cas ====> donc avec n'importe quel bonnet t'as l'air con mais sans en avoir l'air au final CQFD... pfiouuuu c'est compliqué
P
Vu comme ça je suis mal barrée alors (@_@)
Z
désolé de te decevoir mais tu pourras faire tout ce que tu veux de toute façon tout le monde a l'air con avec un bonnet de bain. Regle malheureusement immuable, comment dire c'est un peu comme le gradient du champ de gravitation, c'est casse couille mais on y peut rien :p
Pim'house
Publicité
Publicité