Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
13 mars 2009

Névroses enfantines

Pfiou, exhumer la vieille chanson d'Arnold et Willy, ça m'a fait remonter toutes mes névroses d'enfance ! Sans rigoler, je me souviens encore de certains épisodes de séries ou DA de "quand j'étais petite". Si, si, je suis sure que ça vous le fait à vous aussi !!!

- Je VOULAIS la poupée star de  Punky Brewster .... une cabbage Pack Doll ... que je n'ai jamais eu d'ailleurs !
- J'ai été traumatisée par un épisode de Cathy la petite fermière : quand les vaches se jettent du haut de la falaise et qu'elle perd tout le troupeau! C'est aussi dans ce DA que j'ai appris comment on faisait du beurre !
- La BO de David le gnome me mettait en transe !
- Dans les Moomins, j'étais persuadé que les humains allaient se jetter sur les gentils Moomins pour les manger (ça doit être à cause de leur nez pointu...) J'ai regardé mes 1er épisodes les mains devant le yeux... au cas où.
- J'étais amoureuse de Terry dans Candie (vas y c'est même pas le personnage masculin principal mais un rebelle de permière tssss!) avec notamment une scène dans un escalier ... terrible ! (ici à environ 1min55, comme quoi je ne suis pas la seule névrosée, ya même des gens qui font des montages la dessus!)

Toi aussi partage tes souvenirs d'enfance et mets toi bien la honte (^_^)

Bonus : Ya pas de secret tout se joue dans l'enfance !
(image magique, à vos souris)

Publicité
Commentaires
P
Et oui ca fait du bien un ptt retour en enfance parfois. Hé je me souviens aussi des ptt malins "gvbi gvbi gabi, l'ami l'ami des tous petits" :o)
M
Oh fan aussi de la chanson de david le gnome!!! Mais de celle des "Ptits malins" aussi!<br /> Et Punky Brewster mon idole je voulais trop ses élastiques à soleil!! Et ses converses dépareillées.^^<br /> Merci pour el flashback!
L
plusieurs souvenirs télévisuels en commun à ce que je vois!
M
Ah enfin une personne qui connait les moomins!!! C'était trop, je regardais ca avec ma soeur chez notre nounou adorée avant d'aller à l'école!!
M
Hugh &&""<br /> Tu m'a convertie copine je l'adore maintenant!
Pim'house
Publicité
Publicité