Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
26 février 2009

Diff'rents strokes

Pfff, j'ai pris un coup de déprime la dernière fois, je regardais je-ne-sais-plus-quel-reportage et les gamins ne savaient même pas ce qu'était une croix gammée. Par gamins, j'entends des lycéens qd même ! Le pire c'est qu'après on voit le même genre de mioche se déclarer xénophobes et autres joyeusetés. Pour éviter ces conneries, j'ai trouvé la solution. C'est très simple, il faut revenir aux anciennes méthode. Je suis née dans les 80' et j'ai  maté tous les dessins animés soit disant violents du Club Dorothé, mais j'ai aussi été élevée au biberon "Arnold et Willy". Et quand on a entendu et regardé ça, on ne devient pas nazillon...

C'est pas compliqué de poser les mioches devant les bonnes séries télé! Ya des parents qui ne font pas bien leur boulot...

Allez on se le met en boucle, Yeah Baby !! Tous ensemble !

Publicité
Commentaires
M
Arnold et willy quoi &&""
P
.... c'est bizarre hein :o)
G
mais mais... ils sont noirs!!!!
Pim'house
Publicité
Publicité