Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
2 février 2009

Bilan culinaire du mois

Ce n'est pas une révélation, ici on est gourmand ! Le bilan miamesque du mois de janvier est donc très très fromager (en même temps il a fait si froid!) et je dois rendre hommage au jeu "Leçon de cuisine" sur DS qui nous aide pas mal en ce moment !

Voici les nouvelles recettes qu'on a testé le mois dernier et qui nous ont plu :

- Saintt Jacques sauce verte : le Chevalier étant légérement devenu monomaniac de la Saint Jacques, il va devoir trouver assez vite d'autres recettes pour me les faire manger!
- Soupe à l'oignon : recette de ma maman, légèrement ratée, vu qu'en fait il y avait à peine un peu de soupe. C'est de ma faute j'ai mis du pain trop frais qui a bu tout le bouillon....  gniiiiiiiiiiiii!

soupe

- Soufflés au fromage tirés du jeux vidéo. Top!

souflle

Risotto Parmiggiano, très très miamesque ! bien meilleur que celui que j'avais déjà tenté!
- Tarte au citron facile car sans meringue et très citronnée, dont la recette est tirée du blog de Cléa

citron

Si une ces recettes vous tentent, je pourrais toujours la retranscrire ;-) En attendant je me demande ce qu'on va bien trouver à tester en février !

Publicité
Commentaires
P
Vicaline : je poste ça dans les prochains jour! C'est facile, c'est juste des st jacques revenues dans une sauce persil/ail/creme fraiche :-p<br /> <br /> Lucie: oh oui, montre nous tes recettes!!! je suis sure qu'elles vont me plaire! Ta recette de pate au pesto rosso est devenue mon must en été!<br /> <br /> Motoko : miam, quelle gourmande on est :-p<br /> <br /> Inde :voui (^_^)
L
mmmm ça a l'air bon ici
M
j'avais déjà testé le soufflé au roquefort (cf blog)et j'avais pas trouvé ça degueu! et ton gratin a l'oignon (hihi) a l'air trop bon :coeur:
L
tu me donnes envie de faire un bilan cuisine 2008 mais je vais devoir faire un best of car je teste des nouvelles recettes toutes les semaines au grand bonheur de mon amoureux qui se lèche les babines !!!
V
Ca a l'air super bon tout ça! Je veux bien la recette des St Jacques à la sauce verte, c'est l'anniversaire de monsieur vicaline vendredi, vu qu'il adore les St Jacques, je cherche une rectte originale.
Pim'house
Publicité
Publicité