Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
22 janvier 2009

Self Portrait Thursday 1

Vous connaissez le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles... celui qui est toujours en retard. Eh bien cette semaine c'est moi qui suis super à la bourre pour vous parler d'un "challenge photo". Il s'agit d'un revival du Self Portrait Tuesday qui a rassemblé pas mal de participants il y a quelques années. Le but c'est de faire un portrait de soi dans un thème donné et de le poster le jeudi. Tout est expliqué ici.

Avec une semaine tout pile de retard voici ma participation sur le thème : "in the kitchen" et toujours avec plusieurs semaines de retard mon portrait est passé dans le Poladroid, pour un effet vieilli plutôt très sympa !

portait1

Publicité
Commentaires
M
Pim se fait enlever par un homme déguisé en mickey!!!!
G
c'est darty mon kiki
Pim'house
Publicité
Publicité