Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
19 janvier 2009

Bricolo, Bricolette...

.... sont dans un Casto.

- Tiens, et si on faisait un truc dans l'entrée ?
- Oh oui, j'en peux plus de ce tas de shoes qui attire grave l'oeil du visiteur!
- Viens ,on va prendre des tasseaux ...
- Oh ouais et un rideau à fil !
- Hi hi hi hi on est fou !


Et puis après, il n'y a plus qu'à assumer et se mettre au boulot ! Comme je sais que vous adorez ça, je vous mets une photo magique.... vous savez quoi faire !

 

Le magnifique emballage d'aspirateur, c'est notre carton de tri pour le recyclage. C'est bien mais c'est tellement moche qu'il vaut mieux le cacher. Je pense que Valérie Damidot à une large part de responsabilité dans nos choix décoratif...  La télé serait elle donc le mal ? Je répondrais ainsi : " cela dépend si vous aimez le vert :o) "

Publicité
Commentaires
M
Plutôt que de planquer tes chaussures... tu pouvais nous les refiler!<br /> <br /> en tout cas vous avez bien bossé les ptits loups!
L
très beau ce vert !
S
vous préférez avoir des plantes en plastique pleine de pétrole et respirer des produits chimiques plutôt que d'avoir une plante verte qui oxygène votre intérieur...
L
excellente idée !!!
P
Marie : oui c'est un bon investissement les plantes en plastic<br /> <br /> Lulu : ah oui ! très bonne idée et je mettrais des photos des chaussure pour savoir ce qu'il y a dans les boites :o) Non mais si c'est une bonne idée!
Pim'house
Publicité
Publicité