Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
27 novembre 2008

Du sucre, encore du sucre ...

Une bonne excuse pour profiter de la chaleur du four quand il neige dehors : faire un gâteau !

J'ai opté pour la tarte à la vergeoise, bonne amie de la galette au sucre du Loup !  J'ai pris une recette sur Marmiton (ici), décidemment j'adore ce site. Le goût ? Une sorte de brioche assez compacte et bien sucrée ! Parfait après un repas léger (^_^) Conseil  : attention avec la levure de boulanger, j'en avais un  peu trop mis!

sucre

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est top (mais attention à la levure, je me repete mais c'est improtant)
V
elle a vraiment l'air excellent, mmmmm avec mon café tout chaud !
P
Loup : bientot bientot ;-)<br /> <br /> Motoko : Voui !
M
N'a l'air boooooon
G
c'est quand que tu fais la galette au sucre?
Pim'house
Publicité
Publicité