Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
11 novembre 2008

The retour of the crucruche !

bond

Tout à fait, cet article sera dédié à James Bond et le titre est parfaitement adapté car dans cet épisode, il y a the return of the chruchonne. Vous savez la "James Gond girl" de seconde zone qui s'allonge après avoir échangé 2 phrases avec l'agent secret. Comment ça m'énerve ! Du coup j'étais dans une mauvaise mood pour voir la suite du film. Dans le premier opus, Vesper n'était pas du tout coconne ! Les rôles de femmes dans les James Bond m'ont toujours fait bondir. Et là avec la nouvelle génération de Bond, je me suis dit, chouette ça va changer. Et bien non ! Les scénaristes vous mettent une cruchonne, tout ça parce que le héros ne se fait pas l'actrice principale (ah oui sorry pour le spoiler) et qu'il faut qu'il choppe quand même, sinon c'est pas un James Bond !

Petite déception donc, surtout que c'est le premier Bond que je vois au ciné. J'ai nettement préféré le "premier"  (comprendre le premier avec Daniel Craig)! Sinon j'ai beaucoup aimé la chanson d'intro (par Alicia Keys et Jack Whites) Elle colle très bien au thème de Bond je trouve.


Découvrez Jack White & Alicia Keys!



mon_avis_pas_mal

Publicité
Commentaires
G
et oui le générique de dèbut est pas mal, pourtant alicia la clé c'est pas trop mon truc.
P
Virginie : ha ... tu as succombé ;-)<br /> <br /> Loup : tu m'étonnes !
G
il est trop fort james => voir la scene dans l'ascenseur :o))
V
moi suis fan de luiiiiiiiiii (voir chez moi billet) sinon je comprends ton analyse de la girl !!!
P
Bonne séance loup !
Pim'house
Publicité
Publicité