Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
31 octobre 2008

Pot Y Rond

Et voilà le résultat ! Ça fout les miquettes hein !

hlo

Et en bonus, j'ai trouvé pas mal de recettes plutôt appétissantes:
- Soupe originale potiron/feta
- Dés de potiron au fromage
- Confiture de potiron au vin blanc ou confiture citrouille/orange.
- Tarte au potiron de "beau papa".

Et finalement, à l'ouverture, c'était presque vide ! Beaucoup, beaucoup de graines et quelques filaments de chair... je crois qu'on a pris THE citrouille d'Halloween, une variété spéciale lanternes. Comme on a salivé en regardant toutes ces recettes, on va courir acheter un peu de courge pour essayer tout ça ;-p Sinon on a déjà sacrifié pas mal de bonbons en l'honneur des morts-vivants et laissé aux Dieux d'Halloween tous les bonbons oranges (en même temps c'est les moins bons, les Régalad orange ... hum hum).

!Joyeux Halloween à vous !
cit1

Publicité
Commentaires
P
Merci :-) J'ai bcp aimé tes recettes, je risque d'en essayer une ou deux bientot ;-)
U
Wouah, très réussi ! <br /> Je n'ai pas été aussi chanceuse en matière de bonbons, mais je me rattrape ;)<br /> <br /> Des bisous
P
Yann : et en plus c'est le parfum qu'on retrouve le plus dans le paquet; c'est du vol !!
Y
c'est vrai que a l'orange il sont pas bon... a quan des bonbon au gout de citrouille ??
L
bon grand mechant loup joue les rabat joie.y a jamais trop d'occas de faire la fête !!!<br /> oui en fait les vrai potirons sont très charnue mais c'est moins déco...C'est un très bon légume !!!
Pim'house
Publicité
Publicité