Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
30 octobre 2008

Envie de fêtes

Halloween à la base ce n'est pas trop mon truc. Une fête américaine, mouais. Des enfants surexcités révélant leur vraie nature de petits monstres, mouais. Les déguisements pas terribles (surtout ceux des adultes). La société de consommation, tout ça, mouais.

Pourtant cette année, j'ai envie d'en profiter. C'est peut être à cause du temps ou de cette période de l'année où le travail s'accumule. J'ai besoin de réconfort et de chaleur. Ce n'est pas pour rien que j'ai gravement entamé les réserves de bouteilles de lait du Chevalier en me gavant de bon chocolat chaud le soir.

En plus, c'est très probablement les dernières vraies vacances de Toussaint qu'on passera ensemble car l'année prochaine, lui n'aura pas forcément de jour de congé à cette période (gniark gniark!). J'ai donc envie de bonbons, de pop-corn, de home-cinéma magique (ben les films d'horreur j'aime pô!).

Du coup on a acheté qq bonbons, préparé deux, trois films et investi dans un beau potiron ! Normalement  il se transformera en Jack-Ô-Lanterne demain ! Suspens !!

pim_o_l_nterne

Publicité
Commentaires
L
glissez une écorce d'orange lorsque vous faites cuire votre potiron avant de le mixer. Joyeux halloween à tous !!!
P
Je commence à me demander si on va arriver à tout manger... Ca se congèle la citrouille ??
J
Héhé, trop drôle, moi aussi j'ai un potiron dans ma cuisine, prêt à être découpé et vidé :)<br /> Et oui, j'ai connu les vrais Halloween américains et j'en garde de tellement bons souvenirs que je tiens absolument à poursuivre la tradition dans mon nouveau chez moi :)<br /> <br /> Et pareil, ça sera soupe de potiron avec la chair !
M
ca doit etre bon la tarte sucrée au potiron!<br /> On attend patiemment la photo de ta lanterne pim pim^^
G
j'en ai jamais fait. mais belle-maman la fait très bien :-p
Pim'house
Publicité
Publicité