Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
1 mai 2008

1er Mai

Profitons de la fête du travail pour ne pas travailler!

Pourquoi ne pas faire un petit tour au jardin?
Chez moi, rien n'a pris pour le moment. En revanche, les graines de Tournesols du Roi (cherchez pas, c'est uniquement parce qu'elles viennent de Versailles huhu) ont poussé en une semaine ! Je dois déjà en rempoter d'ailleurs pour qu'elles se développent mieux. Je ne sais pas si un jour j'aurai de vrais tournesols mais en tout cas, ça fait plaisir de voir des petites pousses !

tournesols

Un peu de musique pour ce jour de repos?
Dans ma tête depuis 2 semaines, la dernière chanson de Kylie Minogue. J'adore son nouvel album! Quel come back ! Et puis aussi le dernier Madonna/Justin Timberlake "4 minutes".... mais c'est bizarre celle là passe mieux en clip, va comprendre !


Vous préférez la lecture
:
On passe sur les journaux, trop déprimants. Moi je me suis replongée dans les BD "Sentaï School", une BD/manga française qui reprend les codes et les persos mangas mais en les tournant en dérision. Rémi sans famille est un poissard fini, Ken le Survivant devient jardinier et taille le bonsaï à coup de "tatatatata". Le principe : des apprentis héros dans une école de super-héros avec des profs plus tarés les uns que les autres (Lady Oscar, un simili Albator et même Mario, prof de cuisine! )
Un petit extrait :

extrait_sentai
(clic pour voir + grand)

Ou peut être un film ?
Perso j'hésite entre deux films ! Un pur film de fille : "27 robes" parce que j'aime Katherine Heigl. C'est souvent uniquement grâce aux acteurs ou actrices que je peux regarder en boucle certains films. Comme "30 ans sinon rien" avec Jenifer Garner ou "Attraction animale" avec Hugh Jackman..... de superbes films à midinettes quoi ! (enjoy les bandes annonces)

Donc je disais, "27 robes" Versus ..... "Ironman" parce que je suis fan des Comics! (je suis pas compliquée hein?!). Étant donné que je n'ai pas de midinette sous la main pour aller mater Katherine Heigl, je vais sûrement opter pour Ironman! Ça va dépoter!

VS

! Bon 1er Mai à tout le monde!

Publicité
Commentaires
P
Oh désolé Motoko, je ne savais pas que tu étais en pleine révision! Courage et M.... pour tes exams !
M
1er mai révisions c'est bien aussi nan?<br /> ... nan?!<br /> <br /> ah :-(
G
merki Pim l'informaticienne :-D
P
bon il marche pas le signe !!! Donc c'est le deuxieme en partant de la droite quand on ecrit un billet.
P
Loup : tu vas dans Deezer, tu cherches ta chanson. Puis tu cliques sur le signe "play" (à gauche à coté de la chanson) puis tu cliques sur l'onglet "blog" en haut à droite. Et tu copies le code à mettre dans ton billet (dans le mode HTML quand tu cliques sur ce signe )<br /> <br /> Voila, n'oublies pas de décocher le lancement automatique de la musique, c'est chiant mdr!<br /> <br /> Nico : Oui il est top ! Bon c'est pas le film de l'annee mais on passe un bon moment. En revanche Gwyneth Paltrow, bof .... lol !
Pim'house
Publicité
Publicité