Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
7 mars 2008

Vous avez dit MAP ?

Machine à pain alias MAP.
Oui, mais laquelle ?


C'est bientôt mon anniv et je rêve d'avoir une MAP, mais je ne sais pas laquelle choisir !
Vous, les petits maïs, vous connaissez peut-être un copain/copine qui en a une, ou vous en possédez une!

Dites moi quelle marque et quel modèle vous avez?
Si elle vous convient? Si elle est trop compliquée?
Est-ce vraiment nécessaire qu'elle s'occupe de la cuisson?
Si on peut faire les brioches, la confiture ou d'autres gourmandises avec ?

Je veux tout savoir des secrets de votre MAP ! Pour pouvoir bien choisir et bientôt profiter des bonnes odeurs de croissants, brioches et pain au levain tout chauds, sortis du four !

le_pain

Alala j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.
Merci d'avance!


PS : oui je suis bien consciente que c'est le 4ème article 'affiler qui parle de nourriture (ou presque), mais quoi? C'est important dans la vie, non?

Publicité
Commentaires
P
Motoko : oki je note!<br /> <br /> Lystiq : oui et c'est ici : http://grandmechantloup.canalblog.com/ <br /> <br /> hihihihi
L
J'ai cliqué trop vite : est-ce que Grand Méchant Loup a un blog/site ?
L
Désolée GrandMéchantLoup !<br /> Mille excuses<br /> Je vais réessayer, j'ai bien cette fonction, je vais retarder encore et encore l'heure...
M
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_74461.recettes_home_bread_moulinex_th_60.html<br /> <br /> Démontre pourquoi j'ai choisit la "home bread"<br /> par contre j'ai lu que la baguette était bof, il vaut mieux faire sa pâte et mouler ses baguettes soit même :oui:<br /> Par contre ne prend pas la XXL comme moi car les numéros de programmes ne correspondent pas et c'est galère :oui: je te conseille la classique a 80€ ^^
G
moi je fais des baguettes sans la "home bread"...
Pim'house
Publicité
Publicité