Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
14 février 2008

* sexy boys *

! Bonne saint valentin à tous!

Pour les filles, voici qq photo pour fêter ça!
(surtout pour faire plaisir aux copines, j'espère que vous y trouverez votre bonheur!)

Hugo
Hugo

Josh
josh


Alan
alan_rickman


Wentworth
wentworth

Milo
Milo

Private Joke : Almonzo Wilder
AlmonzoWilder




Et enfin, un cadeau spécial réservées aux initiées : Roger en action (Roger Daltrey des Who, bande d'incultes)! Admirez le tournicotage de micro !
Je sais , c'est dément !! Il n'y a que lui pour porter aussi bien le total look jean moulant!




PS : pensez à moi j'ai un CA  à partir de 18h ! Pffff !

PS2 : (peut être un post spécial sur les beautés fatales.... pour les garçons... un jour ... enfin peut être ...) 

Publicité
Commentaires
P
* Wouah *
G
*stoppe la hache avec son front*
P
* sort une hache * <br /> <br /> Yaaaaaa!
G
*touche le dvd*
P
J'ai le DVD ! Et malheur a qui y touche!
Pim'house
Publicité
Publicité