Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
28 janvier 2008

Attention aux yeux !

Aujourd'hui, on ne va pas entraîner ses yeux, mais plutôt les déformer ... enfin pour les plus courageux ! En effet, je vous propose de deviner les images cachées dans ces stéréogrammes !

Alors quoi k'est-ce ? Selon Wiki : "c'est une représentation créée par ordinateur permettant de voir une image en trois dimensions, moyennant un effort consistant à dissocier la convergence de l'accommodation" (je vous promet ça fait pas mal) !

Pour réaliser ce tour de force, moi j'essaye de regarder loin derrière l'image. En fait, je n'arrive pas bien à l'expliquer mais j'y arrive. Sinon pour avoir une méthode plus "scientifique", aller sur l'article de Wiki.

Voici celles que je vous propose. Alors ... qui saura voir ce qui ce cache derrière ?! A vous de jouer!
(attention, sur un écran cela fait bcp plus mal aux noeils!)
(clic-clic pour voir en plus grand)

- 1 -

surnise_1

- 2 -

surnise2

- 3 -

surnise2

[ Pour les plus doués, essayer celle ! Elle est en mouvement !!  ]

? Alors ça donne quoi ?

Publicité
Commentaires
P
Pas facile sur un écran d'ordi.
M
Pour moi ca donne pas grand chose! :( Il faudra que je reéssaye à tête reposer!!
A
J'ai tout trouvé mais qu'est-ce que ça donne mal au crane (surtout quand on est migraineuse)...
P
ouais, j'avoue il faut un peu loucher aussi ;-)
L
je bigle, je bigle, hein !
Pim'house
Publicité
Publicité