Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
27 janvier 2008

Piou piou !

Un jour, je suis tombé sur ce collier chez Alix (clic, clic)
Le petit oiseau, la cage dorée, la longueur de la chaîne, le trépied pour le ranger... j'ai craqué !
Mais ne connaissant qu'un site où je pouvais le trouver, et les prix aidant (ou n'aidant pas en l'occurrence) j'avais renoncé. Et puis un jour il est apparu deux fois moins cher sur Suicidal,une boutique dont je vous ai déjà parlé !

"banco"!

Moins d'une semaine après, j'étrennais mon petit zozio. Évidemment, il ne passe pas inaperçu, mais ça a plutôt plu.
En tout cas moi je l'adore!

ziozio3

Publicité
Commentaires
P
Lulu : c'est vrai que ces photos sont superbes. j'aime bcp son univers.<br /> <br /> Motoko : t'inquiète pas, je le surveille :-p
M
Il va s'envoler!!!
L
ne suis pas fan trop rococo pour moi. en revanche me permet de découvrir le blog d'alix, sympa j'adore la photo avec les chats !
Pim'house
Publicité
Publicité