Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
13 janvier 2008

Avec un peu de patience...

... j'ai enfin fini la nouvelle déco. Elle me plaît celle-là ! 
(ah quand le mode avancé ?!)
Qu'en pensez-vous les petits maïs ?!

J'ai enfin pris le temps de créer des boutons personnalisés pour mes blogs & sites préférés.
Est-ce que le vôtre vous plaît ?
J'ai essayé de trouver un fond qui soit représentatif mais beau aussi
(car tout ne rend pas bien, hélas)

Et pour finir un petit teaser :
"Bientôt chez Pimpim, un défi lecture, une adresse gourmande, des jeux visuels et beaucoup de blabla/photos"

A vite!
PN_MSN_angry

Publicité
Commentaires
P
Merci bcp Lulu (^_^)<br /> Sans pb je t'expliquerais :-)<br /> A ++
L
ça me va, le lien me plait et ta nouvelle déco fait très authentique, nature, bio. Sympa. ça me dépasse tout ce que tu as fait, tu m'apprendras dis ?!
P
Ah mais merci à toi de passer par ici Grand K (^_^)
G
Roooooh chu dans t'es liens! merci beaucoup beaucoup! je m'en vais de ce pas visiter tes archives... :)
G
je suis en bobeur de l'extreme :cool:<br /> <br /> pour pim pam poum hip hip hip...<br /> <br /> *s'en va apprendre à lire pour le defi lecture*
Pim'house
Publicité
Publicité