Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
13 juin 2007

La découverte !

Coucou les gens ! Avant un ptt compte rendu des activités bruxelloises et les photos, je tiens à vous dire que je suis tombée amoureuse de la gaufre Liègeoise!

C'est une merveille, tout à fait différente des gaufres de chez nous! Elle est un peu caramélisée, a un goût très sucré et on retrouve des morceaux de sucre dedans ..... MIAM !! La gaufre se mange nature, elle n'a besoin d'aucun accompagnement pour être délicieuse! Mais comme il faut la manger chaude, je n'ai pas pu en ramener dans mes valises!

cui6

On m'a dit qu'on pouvait en trouver dans les supermarchés français mais ça reste décevant par rapport à la vraie... sniff.... je suis donc condamnée à retourner en Belgique lol !
PN_MSN_angry

Publicité
Commentaires
P
C'est quoi??
M
Moi je connaissait depuis longtemps huhu :-p<br /> je suis née dans le nord alors mes parent m'ont baignée dedans petite!<br /> <br /> puis on a démenagé et depuis on mange celle des supermarché :o))<br /> <br /> y'a aussi les gaufre a la vergoise, c'ets trooooop bon!
P
Ayer j'ai trouvé des gaufres liégeoise toutes faites à l'Attac du coin. Alors oui evidemment ce n'est pas la même chose mais passée au grille pain, elles se rapprochent quand même de la vraie bonne gaufre bien grasse et sucrée :-p
P
ya rien d'autre ajouter c'est vrai !
G
:bave:<br /> <br /> ben oui c'est tout
Pim'house
Publicité
Publicité