Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
3 juin 2007

Les chansons d'amour

les_chansons

Pim avant le film
:
alala non un truc de fille bien niais.... mais bon on va bien voir.
--o--
Pim après le film :
héééé trop bien ce film, en plus j'adore les crêpes au citron moi!

Je n'aime pas les comédies musicales, pourtant j'ai beaucoup aimé ce film
Je n'aime pas les jeunes branchés débauchés,  j'ai beaucoup aimé ce film
Je n'aime pas les parisiensclown,  j'ai beaucoup aimé ce film

Ça parle d'amour (?), de ménage à trois, du Génie de la Bastille, des repas de famille du dimanche, d'un deuil, d'homosexualité et de clopes (bcp bcp trop de clopes)

Ça chante (parfois pas très bien lol) des paroles bien pensées.
Et puis c'est sensuel comme film.
Ouais en fait c'est donc bien un film de fille?

Parfois ça fait sourire, voire rire (ahhhh les choix vestimentaires!) mais il faut le prendre à la légère même si c'est un drame à la base.
En ressortant de la salle, soit on a adoré, soit on a détesté.
Mais pour cela il faut essayer !

mon_avis

Publicité
Commentaires
G
ludivine sagnier :bave:
Pim'house
Publicité
Publicité