Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
4 mars 2007

Week End Express

- je suis allé frapper le voisin chez le voisinbadmood, pour lui dire que j'aimais pas vraiment sa techno pourrie

- j'ai bien dormi et j'ai traîné au lit, huhuhu !

- j'ai surfé sur le net

- J'ai vu un arc-en ciel

- J'ai visité l'expo "les Huguenots" (vraiment bien ! surtout quand on a un Monsieur Christophe qui vous explique plein de choses!)

- j'ai trié mes cours
- Je me suis auto-soulée avec "la balade de Jim" de Souchon --->
DJ

- J'ai dégoté deux pulls

- J'ai mangé au fast food (pas bien)

- Avec Milie, on s'est promené au jardin botanique

- J'ai vu "Lettres d'Iwo Jima" : plus difficile que la première "partie" vécue par les américains. Un truc à noter: la VO japonaise sous titrée est beaucoup plus fatiguante que l'anglaise.... ça doit être pour ça que, bon, j'ai somnolé vers la fin et que j'ai raté qq passages :-p  Mais il y avait Ken Watanabe quand même !! En revanche, beaucoup de scènes de suicide gores! Berk ! Honnêtement, j'ai préféré "mémoires de nos pères".

mon_avis

Publicité
Commentaires
M
Mon commentaire expliquant comment j'avais également diplomaté avec mon voisin n'a pas été affiché :(<br /> <br /> en gros ca racontait une histoire d'ouvrage grand de fenetre et de <br /> "hooooooooooooooooooooooooh le chien bordel!!!!"<br /> <br /> voilaaaa :hap:
G
... moi j'ai eu l'air d'alain souchon dans la tete toute la journée :-(
P
Pauvre lulu :-(<br /> Et tu as gagné un collier alors ?
L
Samedi : j'ai fait la potiche pendant 5 h à décathlon pour essayer de faire de la pub pour le club. j'avais un stand au milieu d'une allée, je faisais plus chier les gens qu'autre chose et personne n'osait me répondre quand je leur disais bonjour de peur que je leur vende quelque chose.<br /> Dimanche : J'ai fait 5 h de fitness à marseille. J'ai mangé du poulet au citron et des boules coco dans un china express qui faisait une tombola pour gagner des colliers de perles de culture. Allez au dodo pour un repos bien mérité.
Pim'house
Publicité
Publicité