Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
2 mars 2007

La malédiction du bouchon

bouchon_maudit

Ceci n'est rien d'autre que la photo du bouchon de vin blanc maudit!

Impossible à ouvrir, même avec
(dans l'ordre d'utilisation) :
- Un tire bouchon -
- Un couteau -
- Un tournevis -

Ce bouchon n'était même pas en liège... on aurait dit une sorte de chamallow...
Je ne sais pas ce que fabriquent les vignerons alsaciens, mais ce n'est pas la première fois que ces bouchons en plastoc nous jouent des tours!

Du coup, j'ai du vin que je ne peux pas boire,
et qq amis mécontents de se soûler au coca clown

Bon j'en fais quoi de cette bouteille?
Je la sabre au couteau à beurre,
ou je la balance ?
SNIF

Publicité
Commentaires
L
et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu!<br /> On sait, manger mexicain ça donne soif !
M
Commence par t'inscrire aus A.A. :o))<br /> <br /> nan sinon plus serieusement pouse le bouchon au fond de la bouteille :oui:<br /> par contre faudra le boire vite pour qu'il ne se bouchonne pas! Mais comme c'ets un bouchon plastoc y'a moins de risque qu'il se denature...<br /> <br /> bon bah j'ai plus qu'a m'inscrire aussi on dirait...
P
Bien sûr, cette succession de postes "avinés" :o) n'est que pure coïncidence, vous savez que je ne bois presque jamais.... si je vous jure!!
Pim'house
Publicité
Publicité