Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
27 février 2007

Ca donne faim ...



NOUILLESSi vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine, laquelle adopteriez-vous ?
La cuisine des iles :o) tant qu'à faire.

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?
De l'autruche (berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk!)

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?
Du poisson cru, style sushis / sashimi (ouais ouais c'est pas très original, mais au moins j'ai bien aimé).

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?
De la viande rouge (j'aime pas trop, surtout si elle est saignante), des champigons et des escargots.

ma_geEst ce que vous cuisinez ?
Si on peut appeler ça comme ça  (quand on a pas de four, c'est pô facile!)

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?
Poulet au cury et riz ?? Et le gateau au micro-onde, ca marche bien en ce moment .

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
Des plats que je ne peux pas manger chez moi, originaux, sucré-salé ou des plats gratinés !!

Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?
Non jamais... ah si une fois, des banana-splits que la serveuse était persuadée qu'on avait commandé ... vieille folle va!

Combien de livres de cuisine possédez-vous?
Oh peut etre une dizaine seulement.

kd54Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Le pain , sans hésiter ......... YUMEE !!



                                                                                                                       ! A vous !

Publicité
Commentaires
G
comment t'es maline pim pam poum!!!!!!!!!
P
La Tartiflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine, laquelle adopteriez-vous ?<br /> - la cuisine de ma môman :bave:<br /> <br /> Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ? <br /> - de la seiche :-(<br /> <br /> Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?<br /> - la joue de porc<br /> <br /> Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?<br /> - champignons et coquillages, mais j'adoooooore les crustacés<br /> <br /> Est ce que vous cuisinez ?<br /> - oui. au grand désespoir de la louve<br /> <br /> Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?<br /> - devine...<br /> <br /> Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?<br /> - des pizzas avec du munster ou du reblochon ou encore de la raclette<br /> <br /> Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?<br /> - non <br /> <br /> Combien de livres de cuisine possédez-vous?<br /> - une dizaine, dont un avec que des recettes de patates :bave:<br /> <br /> Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?<br /> - les pommes de terre :bave:
P
.... ta dernière réponse! C'est tellement vrai ;-)
L
Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine, laquelle adopteriez-vous ?<br /> La mienne. <br /> <br /> Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ? un tartare de thon rouge(voir explication + bas) <br /> <br /> Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ? Un tartare de thon rouge chez la troisième femme de mon grand père. J'étais sceptique (je crains le poisson cru) mais en fait très bon. <br /> <br /> <br /> Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?<br /> parce que je trouve ça dégoutant rien que d'y penser (pourtant jamais gouté): les escargots et les huitres, parce que ça me rappelle la cantine :les épinards, parce que c'est 10000 calories la portion et parce que ça m'écoeure un peu : les frites une fois<br /> <br /> Est ce que vous cuisinez ?<br /> oui oui et reoui ! J'adore depuis toute petite, (merci maman!)c'est un bonheur que je partage aujourd'hui avec mon homme. (on cuisine parfois ensemble et surtout on se régale ensemble)<br /> <br /> Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?<br /> Le veau à la moutarde c'est inratable et délicieux. <br /> <br /> Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?<br /> Des plats que je ne fais pas à la maison. <br /> <br /> Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?<br /> Jamais. <br /> <br /> Combien de livres de cuisine possédez-vous?<br /> Un seul vrai livre "les gratins et farcis" collection la popotte des potes. Une collection géniale. Proportions parfaites, recettes qu'on ne rate jamais. Et une dizaine de magazine hors série type cuisine actuelle. + des milliers d'heures sur marmiton.org (merci pim pour l'adresse)<br /> <br /> Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ? question archi dure je serais tentée par dire le pain mais aussi les pates en même temps les fruits et puis quelque part le chocolat mais bien évidemment le fromage me viens également à l'esprit quoique la viande rouge je suis assez fan aussi, grrrrr, chai plus !
Pim'house
Publicité
Publicité