Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
24 février 2007

Vive les neuneux !

Qu'est ce que j'apprends hier ?

Que Chirac a nommé Jean Louis Debré à la tête du Conseil Constitutionnel, à la place de Pierre Mazeaud !!!!

MAZEAUD putain, les frères Mazeaud, oui oui ceux des cours de droit!! Désolé on ne peut pas aller contre tant d'années de fac clown

Il remplace Mazeaud par un vrai neuneu ! Et à la présidence en plus.... Et dire que les membre du Conseil sont sensés être des "sages". Je ne comprend pas.... Le plus ironique, c'est que Mazeaud a travaillé au cabinet de Michel Debré ( le père) quand ce dernier était 1er ministre.

Bizarrement Debré, qui a dû choisir un autre sage, a nommé Guy Canivet, qui était jusque là Premier Président de la Cour de Cassation. Là rien à dire ( Ce choix a dû lui être soufflé, moi je dis).

J'espère que le neuneu n'aura jamais droit au chapitre ! HUM

Publicité
Commentaires
Z
Neuneu peut être, mais le seul président de l'assemblée nationale potable depuis des lustres. et sinon le nom du papa c'est Michel pas Pierre
G
... qu'une chose à dire :<br /> <br /> Yoda président!!!! Yoda president!!!!<br /> <br /> *montre ses fesses avec le tatouage de yoda*
L
chui d'ac c'est nimp ! Jean louis Debré ne me parait pas être l'homme de la situation. C'est quand même pas rien d'être président du Conseil Constitutionnel ! Heureusement qu'il y a Guy Canivet ça remonte le niveau. Y'a un autre grand juriste dont je ne retrouve plus le nom qui est mort ces jours derniers d'une "longue maladie" (ils speuvent pas dire cancer franchement!)
P
c'est juste un coup de gueule de "juriste"... j'attend les reaction de lulu sur ce coup -:p
M
Je me sens completement inculte d'un coup :o)
Pim'house
Publicité
Publicité