Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
19 février 2007

La Môme

Pas de grand discours, vous pouvez aller voir "La Môme" de confiance, même si vous n'êtez pas spécialement fan d'Edith Piaf. Bon, elle a un sale caractère, non en fait elle fait carrément chier son monde (typiquement le genre de personne que je déteste mais bon "c'est une artiste" hein... comme on dit, voila voila). Le montage est assez déstabilisant parfois, car ce n'est pas linéaire (il faut bien suivre les coupe de cheveux de Marion Cottillard pour s'y retrouver clown). J''ai à la fois, appris plein de choses mais je me pose encore des questions sur certains points, pas trop expliqués dans le film.


mon_avis

Thomas_tessier
Dessin de
Thomas Tessier

Publicité
Commentaires
T
Je ne veux pas jouer les pères la morale, d'autant que je déteste çà mais c'était juste une remarque. Vous pouvez laisser mon illustration mais je souhaite juste que vous me préveniez si vous désirez diffuser une de mes illustrations car c'est un droit à l'image. C'est la difficulté de montrer son travail sur le net.
P
Désolé, je la retire si vous préférez.
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert avec surprise que vous aviez téléchargé une illustration dont je suis l'auteur et que vous l'aviez diffusée sans m'en avertir. Même si vous indiquez l'adresse de mon blog, j'aimerai à l'avenir être prévenu de ce type d'utilisation, merci !
P
Mais ca sort quand Shrek ???????????????????
G
moi je veux aller voir shrek
Pim'house
Publicité
Publicité