Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
18 février 2007

Maman les petits bateaux ...

logopetitbateau

C'est pour les grands enfants aussi!!
Comme moi!




Je suis devenue accro au Petit Bateau, mais pas les petites culottes (je reste fidèle aux culottes en coton Tex !). Mais les T-shirts et autres tops. Ils ont des couleurs acidulées, se lavent bien et gardent leur forme (et oui depuis que je dois faire ma lessive alone, ces petits détails comptent bcp.... c'est moche la vie!). La nouvelle collection est sortie, je me dois d'aller y jeter un coup d'oeil!!

Voila ce qui me fait envie:

-    Le T-shirt  avec petit noeud    -
tshirt1    


-   Le polo manches ballon   -      
Tshirt2

-   Le débardeur à fronces     - 
Tshirt3

                                 

PS : je déconseille le bleu layette pour les adultes clown

Publicité
Commentaires
P
(tout est dans le titre)
M
je connais ce magasin!<br /> je passe devand a chaque fois que je vais chez kanabeach! :o)<br /> <br /> <br /> promis un jour je m'arrete!
P
Alors moi, c'est bien sur noir forever. Mais ler couleur framboise est quand même pas mal du tout.<br /> <br /> Les manches ballon, faudra voir, ca va peut etre as a mon style de beauté mdr!
L
pareil que toi c'est à dire fan pour les tops et les t shirts mais pas les sous vetements (aubade et huit pour ma part). Pas mal la nouvelle collec'. Niveau couleur j'ai quand même du mal à prendre autre chose que du noir (peur des auréoles de transpiration plus foncées sous les bras). Le débardeur à fronce a l'air pas mal , à essayer...Les manches ballon c'est pas mon style.
Pim'house
Publicité
Publicité