Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
31 octobre 2006

La recette du mois de Sept/Oct/ nov (hé hé)

J'ai comme qui dirait un sacré retard sur les succulentes recettes de cuisine que je devais écrire!

J'avoue que depuis septembre je teste les plats tout préparés (Shame on me!). Je pensais que ce serait un gain consiiiiiiiiiiiidérable de temps. Et pourtant il faut le dire, c'est tellement dég' qu'il vaut mieux mettre son petit tablier "cerise" et cuisiner pendant 20 minutes que de faire réchauffer ces plats. Pourtant tous ne sont pas mauvais! Je devrais d'ailleurs recenser les plats mangeables!

petite_cuisine

Ce mois ci je vous propose une recette rapide mais bonne en bouche

<----contrainte: cuisiner dans une kitchenette riquiqui !


Poulet au roquefort avec pates

Ingrédients:
- Un filet de poulet
- Du roquefort émietté
- De la crème (facultatif)
- Des pates

Préparation:
- Faire revenir le poulet
- Puis rajouter le roquefort(et ma crème) et le faire fondre
- Pendant ce temps faire cuire les pates
- Verser dans l'assiette quand tout est cuit

poulet

C'est prêt, c'est chaud, c'est bon !

Et Bon appétit bien sûr!


Et Bon Halloween à tous !
Bientôt peut être un appercu de mon non-déguisement :-p

Publicité
Commentaires
P
Ahhh mon ennemi juré !!
G
juste pour dire que j'ai mangé une tartiflette hier soir :bave:
Z
bahmoi je veux bien y aller au fan club...... aaaaaarrrrggggg attention elastic man !!!!!!! tiens je rajoute carmouze sur ma liste de gars pour un apero.... ça me rappellera la fois ou on est arrivé bourré dans un bar PMU de clermont et qu'on a picoler avec le frere de jose bove...
P
J'en ai pas de cuillère en boix (oui moi je dis pas en bois, je dis en boix, car c plus marrant) !!
G
le premier que je vois cuisiner avec une fourchette dans mes casseroles je l'expedie direct dans les locaux du fan club de patrice carmouze
Pim'house
Publicité
Publicité