Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
11 octobre 2006

Paris sera tjs Paris....

groumfC'est à dire trop grand,  trop de gens, le RER c'est moche, il fait pas beau et en plus les pigeons font des crottes radioactives.

Aller-retour dans la journée avec F. (un garçon de mon groupe) pour des entretiens pour un mémoire collectif.
En fait c'était une chouette journée car tout s'est passé parfaitement :
(Vous ne saviez pas que j'étais lunatique)
Info interessantes, RER à l'heure, resto vraiment sympa. Le tout bientôt remboursé par l'administration!

Levé à 4h du matin pour prendre le train, retour pour 19h : on est qd même courageux je trouve.

On  était .
On a mangé
ça et ça.
Je suis comme
ça.

Alors bonne nuit les ptt maïs!



PS : Demain matin j'ai compta cigarettes05 !

Publicité
Commentaires
Pim'house
Publicité
Publicité