Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
9 octobre 2006

Je suis reveindu !

Teuf
Coucou les aminches!
"Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour"

Après moults péripéties avec un opérateur dont je tairais le nom (pour le moment) ... j'ai enfin le net !
Un mois après avoir souscrit quand même, et tout ça à cause du premièr technicien qui est venu me livrer le matos et faire les branchements!!!!
Il a oublié d'enlever un filtre !
Mais quels culs qd même!

Merci pour vos commentaires
Je vais essayer de mettre de nouveaux articles, à mon avis très orientés sur la ville de Metz hihi!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ca fait long un mois dans l'univers de la Toile, je sais... snif !
M
On peux dire que tu nous aura manqué!
P
Ouais ca farte les gars!
Z
Youhouu<br /> <br /> Genki ?
G
:fete:
Pim'house
Publicité
Publicité