Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
22 août 2006

Skyzophrénie capillaire... ?

J'ai un problème.... je suis skyzo du cheveux ! Ne rigolez pas, je vous explique : j'aime bcp qu'on me tripote la tête et qu'on me papouille les cheveux. D'ailleurs quand ma cousine était petite, à chaque fois qu'elle voulait jouer avec moi, je proposais la coiffeuse, pour qu'elle me coiffe mochement avec ses petits doigts agiles, ce qu'elle adorait faire hu hu!

Mais, je n'aime pas aller chez le coiffeur... Je ne sais pas trop pourquoi puisque cela ne me dérange pas qu'on me tripote. Non en fait ce que je redoute c'est la sortie de la "nouvelle Pim" : aller payer, dire aurevoir et rentrer chez soi avec une coupe qu'on n'a pas encore intégré, pas encore accepté, comme si c'était pas vous, ça ! Berk! C'est pourquoi j'essaye toujours de choisir un jour pluvieux, au moins je peux me cacher sous mon parapluie pour rentrer.

coiffeur

En plus en général, pendant qq jours,  je déteste la coupe (courte, ça me va mieux parait) que je me ramasse. Heureusement il y a le merveilleux moment du shampoing, quand ça mousse pendant le massage hummmmmm, génial! Et si on est chanceuse ou qu'on a les cheveux gras on a droit à un second shampoing, miammm !

Tout ça pour dire que j'y suis allé la semaine dernière... chez le coiffeur... Pour la première fois je n'ai pas demandé une coupe courte mais une coupe effilée. A la sortie je n'ai pas ressenti de gêne, c'était cool.

... Finalement ce qui me perturbe, c'est trop de changement d'un coup!

Publicité
Commentaires
P
Voilà, tout à fait !
G
un peu comme ce blog qui se degrade de jour en jour
P
En fait ptt singe, c'est une coupe dégradé pour pas avoir une masse de cheveux partout, c'est un dégradé :)
O
Moué en fait j'ai un problème supplémentaire.<br /> Je comprtends pas ce que c'est qu'une coupe effilée :o))<br /> <br /> T'as les cheveux qui coupent copine? :peur:
G
j'ai exactement le meme probleme... mais sans les cheveux
Pim'house
Publicité
Publicité