Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 août 2006

Les grandes villes du monde en ont toutes un...

Vous pensiez que Grenoble n'était qu'une petite ville de province, perdue dans les montagnes, économiquement moins attractive que Lyon et qu'il y a encore des vaches dans l'Y grenoblois...

Que nenni ! Et je le prouve avec cette photo, alors c'est qui la +  grande ville du monde hein ? (Je devrais dire la première désormais, mais ca serait offensant envers New York la meurtrie)

WTC (et je passe sur la "Silicone Valley" Grenobloise, et oui vous ne saviez pas que j'étais américaine en vrai hein ! ) CHATON2

Publicité
Commentaires
P
Noooooon, ca se voit même de si loin Moto ?<br /> Je vais devoir arranger ça :o))
M
j'espere juste que la silmicon valley n'ets pas dans ton soutien gorge...
P
Le pole Minalogic ou Minatec non? Crolles et ses entreprises microelectroniques , tout ça :nah:
Z
gnu ? elle est ou la silicone valley grenobloise ? .. j'ai du rater un épisode :p !!!
Pim'house
Publicité
Publicité