Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
30 avril 2009

Self Portrait Thursday V

* Souvenirs d'enfance *

SPT5

Cela me fait penser au kiki de tous les kiki, et au suçotage de pouce... d'ailleurs, on a un air de famille, non? Pour la petite histoire, mes parents ne voulaient absolument pas m'en acheter mais ma tante farfelue s'en est chargée ;-) C'était un kiki sportif mais ses accessoires ont vite disparu! Depuis il est toujours là et il a tout subi : feutre dans les oreilles, lancer à travers la pièce, il est tout râpé mais il est tellement mignon !

kiki

Pour jouer, vous aussi, ou découvrir d'autres participations, c'est ici !

Publicité
Commentaires
G
J'en avais un aussi!!! A un moment donné c'etait un peu mon doudou il me suivait partout!!!!
N
Balalaïka, troï troï ka<br /> Balalaïka, ma matriochka<br /> A gauche, à droite, ou peut-être tout droit<br /> Ce n'est pas difficile, quand on ne connait pas<br /> <br /> Balalaïka, troï troï ka<br /> Balalaïka, ma matriochka<br /> A gauche, à droite, ou peut-être tout droit<br /> Ce n'est pas difficile, on fait n'importe quoi<br /> <br /> Voiliii :)<br /> <br /> Souvenirs d'enfance .... Haaaaa
C
Yes, le kiki de tous les kikis, bien vu !
L
Oooohhh moi aussi j'en avais un super KIKI ;-))
C
super l idee du kiki
Pim'house
Publicité
Publicité