Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
26 mars 2009

Self Portrait Thursday IV

Je reviens très (trop?) vite pour participer au Self Portrait Thursday d'aujourd'hui.

Le thème est "un air de printemps" : Hé bien moi, pour conjurer le mauvais temps de ce début de printemps, j'essaye de porter des chaussures fleuries. Ça me met de bonne humeur, même si elles ne sont pas spécialement faciles à assortir avec le reste (surtout les rouges en réalité). J'espère que bientôt, ce sont de vraies fleurs que je verrais sous mes pieds! Allez, ne sois pas timide Monsieur le Soleil ! Montre toi !

chauss

Je repars aussitôt !!! Zou !

Publicité
Commentaires
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
M
JOLIES COQUELICOTS!!
P
Merci à vous !<br /> <br /> C'est le pouvoir des fleurs :o)
C
elles sont belles! ça donne envie de soleil
J
Jolies chaussures :) Ca doit mettre de bonne humeur de les enfiler le matin :)
Pim'house
Publicité
Publicité