Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 mars 2009

Magnet engagé (ou enragé ?)

Voilà ce qui orne mon frigo  ma chaudière en ce moment, des magnets très oldschool mais au message plein de rebellitude! (Pour les trouver c'est par ici.) Je milite activement pour le partage des taches ménagères (surtout si c'est moi qui en fait le moins !! ben quoi?!) Mais j'ai de la chance, je vis avec qq un qui ne rechigne pas trop au ménage.

P1000552
(ma baignoire approuve totalement)

En même temps, ça dépend quand même de quel ménage il s'agit... Par exemple il ne passera jamais l'aspirateur, et je ne nettoierai jamais les toilettes. Pour le linge, c'est 50/50. En même temps, mettre un tas dans une machine et le retrouver tout propre avec une bonne odeur, ce n'est pas le plus dur ;-) J'avoue que la vaisselle n'est vraiment pas mon truc, ms il faut bien la faire, si on ne veut pas atterrir dans "c'est du propre" (elle me fait tjs halluciner cette émission!).

Le truc que j'aime bien faire, c'est ranger. Mais  je range un peu trop, et je ne retrouve pas toujours ce que j'ai rangé.... mais ça arrive au meilleur non?

Et vous les maïs, vous avez des corvées"préférées" et des trucs que vous détestez vraiment faire ?

P1000551
(celui là c'est mon préféré! Ya du Bree, la dedans !)

Publicité
Commentaires
M
J'adore celui du petit déjeuné!! Il est trop fort!!! Bisous
J
C'est sympa comme magnets :) <br /> <br /> Moi j'ai remarqué que j'aimais juste ranger, pas faire le ménage... Et c'est la saleté qui dérange mon chou, pas le désordre, mais il a pas le temps de faire le ménage :(
L
oui celle là aussi est super !!
P
Et ca fait son petit effet qd on rentre dans la cuisine ;-)
B
J'adoooooooooore...
Pim'house
Publicité
Publicité